CANDIDATS

Place aux talents !

Transparence et pragmatisme seront les maîtres mots tout au long de votre vie de candidat. APR est votre partenaire conseil et vivra avec vous les aléas du parcours du combattant qu'est la recherche de nouvelles opportunités professionnelles.

Expert confirmé ou débutant, APR vous aide à trouver votre prochain défi !

Que vous suiviez le marché du travail de loin ou que vous pensiez à la prochaine étape de votre carrière, APR est avec vous. Nous redéfinissons ensemble vos objectifs, vos envies, vos ambitions et déterminons le meilleur plan d'action.

APR vous aide à adapter votre CV à vos aspirations et vous accompagne tout au long de votre vie de candidat : vous gérez votre carrière et savez vous mettre en valeur lors des entretiens.

pexels-photo-327540.jpeg
Recrutement.png

TALENTS 

Avec vous à chaque étape

Vous êtes candidat sur un marché en révolution, vous devez vous démarquer et avez peu d'opportunités de le faire : avec votre CV et lors de votre entretien. Il est donc essentiel que vous respectiez les règles du jeu du marché du recrutement.

En tant que cabinet expert en chasse de têtes, nous recherchons, étudions, choisissons, filtrons et sélectionnons chaque jour des dizaines de CV. Nous connaissons donc les outils utilisés et leurs subtilités, notamment liées à l'intelligence artificielle, ce qui nous permet de vous rédiger un CV qui sera regardé, chassé, sollicité davantage… et donc qui aura plus de chance d'intégrer un processus de recrutement !

Nous vous proposons donc de rédiger pour vous votre CV dans des formats professionnels classiques et de nous concentrer sur un travail en profondeur de votre CV. Enfin, nous adaptons ce nouveau CV à un outil essentiel dans la recherche d'emploi d'aujourd'hui : LinkedIn.

Vous avez passé la première porte grâce à votre nouveau CV, vous devez désormais savoir vous présenter à un entretien. Il existe bien sûr autant de styles d'interviews qu'il y a de personnes sur Terre, mais cela ne veut pas dire que tout se passe bien !

Nous vous proposons de construire avec vous une technique adaptée aux attentes de recrutements spécifiques tout en respectant votre personal branding.

Nous revoyons ensemble l'ensemble du processus en respectant un système qualité simple : QQOQCCP (Pourquoi ? Quoi ? Où ? Quand ? Qui ? Comment ? Combien ?) qui vous permettra de savoir comment vous positionner lors de votre prochain entretien.

CANDIDATES

Make Way For Talents!

Transparency and pragmatism will be the key words throughout your life as a candidate. APR is your consulting partner and will live with you the vagaries of the obstacle course that is the search for new professional opportunities.

Confirmed expert or beginner, APR will help you find your next challenge!

Whether you are monitoring the labour market or thinking about your career, APR is with you. We redefine together your goals, your desires, your ambitions and determine the best action plan.

APR helps you adapt your CV to your aspirations and coaches you throughout your life as a candidate: you manage your career and know how to promote yourself in interviews.

pexels-photo-327540.jpeg
Recrutement.png

TALENT COACHING

With you at every step

You are a candidate in a market in revolution, you must stand out and have few opportunities to do so: with your CV and during your interview. It is therefore essential that you respect the rules of the game in the recruitment market.

As an expert headhunting firm, we search, view, choose, filter and select dozens of CVs every day. We therefore know the tools used and their subtleties, particularly related to artificial intelligence, which allows us to write you a CV that will be looked at, hunted, solicited more … and therefore which will have more chance to integrate a recruitment process!

We therefore suggest that we write your CV for you in classic professional formats and we focus on working on your CV in depth. Finally, we are adapting this new CV to an essential tool in today’s job search: LinkedIn.

You have passed the first door thanks to your new CV, you must now know how to present yourself for an interview. There are of course as many interview styles as there are people on Earth, but that doesn’t mean everything goes!

We offer to build with you a technique adapted to the expectations of specific recruitments while respecting your brand.

We review the entire process together while respecting a simple quality system: 5W2H (Why? What? Where? When? Who? How? How many?) Which will allow you to know how to position yourself at your next interview.