DURABILITÉ DU RECRUTEMENT

APR considère l'activité de recrutement comme un pilier essentiel de la durabilité. Aucune entreprise ne peut se permettre de ne pas considérer les impacts qu'une véritable politique ESG peut avoir sur la performance globale. Seul le fait de s'engager dans la mise en place effective de règles, de processus et surtout de culture durables peut apporter des résultats : sociaux, économiques, environnementaux. 

AXE SUR LA DURABILITÉ - 3P

PLANÈTE

Toute la chaîne de valeur doit avoir un impact positif sur l'environnement

PERSONNES

Des personnes engagées sont essentielles pour obtenir des résultats haut de gamme. L'engagement est le résultat d'une stratégie globale fondée sur des valeurs fortes et sur la communication.

PROFIT

Les actions doivent se traduire par un impact de croissance sur l'entreprise pour assurer le cercle vertueux. 

Diversité et inclusion

Chaque site Web a une histoire et vos visiteurs veulent entendre la vôtre. Cet espace est une excellente occasion de donner un aperçu complet de qui vous êtes, de ce que fait votre équipe et de ce que votre site a à offrir. Double-cliquez sur la zone de texte pour commencer à modifier votre contenu et assurez-vous d'ajouter tous les détails pertinents que vous souhaitez que les visiteurs du site sachent.

Si vous êtes une entreprise, racontez comment vous avez commencé et partagez votre parcours professionnel. Expliquez vos valeurs fondamentales, votre engagement envers les clients et comment vous vous démarquez de la foule. Ajoutez une photo, une galerie ou une vidéo pour encore plus d'engagement.

SUSTAINABILITY IN RECRUITMENT

APR considers recruitment activity as being a key pillar of sustainability. No company can afford not to consider the impacts a true ESG policy can have on the overall performance. Only being commited to actually setting up sustainable rules, processes and mainly culture can bring results: social, economical, environmental.  

SUSTAINABILITY FOCUS - 3P

PLANET

The whole value chain should have a positive impact on the environment

PEOPLE

Commited people are key to achieve high-end results. Commitment is the result of a global strategy based on strong values and communication.

PROFIT

Actions must result in a growth impact on the business to ensure the virtuous circle. 

Diversity & Inclusion

Every website has a story, and your visitors want to hear yours. This space is a great opportunity to give a full background on who you are, what your team does and what your site has to offer. Double click on the text box to start editing your content and make sure to add all the relevant details you want site visitors to know.

If you’re a business, talk about how you started and share your professional journey. Explain your core values, your commitment to customers and how you stand out from the crowd. Add a photo, gallery or video for even more engagement.